génie civil
- Génie civil
- Le génie civil est considéré comme une branche de l'ingénierie et est enseigné dans des universités spécialisées dans les opérations de construction et de construction et jetant les bases de la conception finale du projet et de son application sur le terrain et de la supervision de sa construction, et le génie civil est une science dont la branche de nombreuses disciplines, y compris la construction de bâtiments, les ponts et les routes, la construction de jardins et les opérations d'irrigation, les usines Et les entreprises, et les opérations d'assainissement, pour que chaque ingénieur civil se spécialise dans quelque chose de spécifique en fonction de son désir et de ce qu'il aime et aime, et c'est comme toute science qui évolue constamment pour suivre le temps et leurs besoins.
- L'ingénieur civil
- est la personne responsable de l'élaboration des conceptions structurelles liées aux conceptions architecturales, car il travaille à appliquer les normes internationales en vigueur dans le pays dans lequel le projet est mis en œuvre, en plus d'être le superviseur de la mise en œuvre du projet.
- Histoire du génie civil
- Le génie civil existe depuis les civilisations anciennes, qui remontent à 3000 ans avant la date grégorienne, et il y a des civilisations dont on se souvient encore aujourd'hui pour l'histoire civile et ses grands effets qui sont considérés parmi les sept merveilles du monde tels que les pharaons dans la construction des pyramides, les Nabatéens dans le bâtiment de Petra, les grandes mur de la Chine, et beaucoup L'un des effets que l'architecture à ce jour entre dans la construction de hautes tours, de monuments et de jardins de formes géométriques est l'endroit où l'ingénieur civil et architecte excelle dans la construction et la construction de bâtiments au-delà de l'imagination.
- Les départements d'ingénierie civile
- c'est l'un des avantages de l'ingénieur
- Ingénieur en eau.
- Ingénieur d'études structurelles.
- Ingénieur de bombardement.
- Ingénieur contrôle sécurité sur chantiers.
- Ingénieur Contrôle Qualité.
- Bridge et Bridge Engineer.
- Ingénieur infrastructure.
- Chef de chantier.
- Gestion des projets .
- Calculs et quantités commandés.
- Ingénieur civil réussi
- Tous les ingénieurs civils ne réussissent pas dans leur travail. C'est une science qui exige des efforts, de la persévérance, une solide vision des questions et de leur analyse sur le terrain, et l'incapacité de se méprendre sur la demande. Pour que l'ingénieur réussisse:
- Il y a beaucoup de connaissances, car c'est une science qui doit être intégrée dans toutes les matières dont elle a besoin.
- Une expérience suffisante qui lui permet de se familiariser avec tous les petits et grands détails du travail.
- Confiance en soi qui le pousse à prendre des décisions personnelles correctes et persuasives parce que la construction a besoin de beaucoup et beaucoup de travail acharné et de s'assurer du processus de construction et de l'absence d'erreurs.
- Obtenir ce qui est requis et le calculer au moindre coût car l'aspect matériel est à la base des opérations de construction du point de vue des investisseurs et minimise ces coûts.
- Rechercher tout ce qui est nouveau et c'est ce qui distingue l'ingénieur civil des autres ingénieurs pour qu'il ait de belles touches qui le mettent au top.
- Trouver des solutions simples loin d'être compliquées et incompétentes, et une bonne planification des choses.Recherchez qu'il y aura une période de temps pour terminer le travail.
- Tâches d'ingénieur civil
- Il y a de nombreuses tâches pour l'ingénieur civil, nous mentionnons les suivantes: créer des conceptions structurelles pour les plans architecturaux, où il calcule les charges et l'armement des bâtiments et des ponts, puis calcule les quantités et les coûts, et lors de la mise en œuvre, l'ingénieur civil peut être un ingénieur de mise en œuvre ou un ingénieur de supervision, car il reçoit les tâches de l'implémentateur. Il gère des projets, en plus de superviser l'établissement de règles de sécurité publique dans les bâtiments. La différence entre l'ingénieur civil et l'architecte est que l'ingénieur civil est responsable de la conception et de la supervision de diverses installations, telles que les routes, la circulation, le logement, les usines et bien d'autres, tandis que l'architecte se préoccupe des dimensions, des vides et des déplacements des personnes à l'intérieur des bâtiments.
Commentaires
Enregistrer un commentaire