Main menu

Pages

Définition sciences humaines


Définition sciences humaines

Les sciences humaines sont les disciplines cognitives qui concernent les humains et leur culture, ou les méthodes analytiques et fondamentales des questions qui découlent de l'appréciation des valeurs humaines et de la capacité distincte de l'âme humaine à s'exprimer. Elle diffère dans une moindre mesure des sciences sociales. Les sciences humaines se préoccupent de la façon de traiter les gens et de documenter leurs expériences humaines. L'homme a utilisé diverses méthodes pour comprendre le monde qui les entoure, telles que la littérature, la philosophie, la religion, l'art, la musique, le dixième goudron et la langue.

L’importance des sciences humaines

est très importante dans la vie humaine, pour de nombreuses raisons, y compris:

approfondir les sources de la sagesse en apprenant comment les autres font face à l’échec, le succès, les difficultés et les triomphes. Évaluer les constantes, pour être en mesure de faire la distinction entre les choses qui ont du sens et celles qui n’en ont pas.
Mettez en pratique les aptitudes de réflexion analytique nécessaires pour être un étudiant et un employé efficace.
Soutenir et renforcer la communauté technique locale en apprenant à apprécier l’importance de l’innovation.
Développer une perspective globale en étudiant les cultures du monde entier.
L’inspiration a été tirée de certains des plus grands esprits et idées des âges.
Approfondir la compréhension, l’appréciation des autres cultures et les perceptions des autres.
Identifier les liens entre toutes les connaissances

La liste des sciences humaines

La liste des sciences humaines comprend le domaine des sciences humaines, selon les subventions nationales en sciences humaines, à de nombreuses branches, y compris:
Langues modernes.
Diligence.
Science du langage
Littérature.
Philosophie.
ArchéologieDette comparée.
Éthique.

Histoire, critique et théorie de l’art
Possibilités de carrière possibles Une personne diplômée en sciences humaines est autorisée à travailler dans tous les domaines, mais pas dans une discipline spécifique, car elle possédera de nombreuses compétences dont elle pourra bénéficier dans de nombreux domaines, tels que la pensée critique, les compétences en communication, l'écriture. , oratoire et résolution de problèmes Et bien d'autres, et une personne peut travailler dans n'importe quel secteur de l'économie, comme les entreprises, les organisations à but non lucratif, les écoles, les journaux ou le gouvernement, et les exemples les plus célèbres d'emplois professionnels sont:

Écrivain ou éditeur:

 La personne peut se former en sciences humaines pour devenir journaliste, ou écrivain de télévision Hey, ou rédacteur de discours, ou auteur, ou dramaturge, et d'autres actes d'écriture, beaucoup de gens commencent Kmptdian dans ce domaine, puis augmentent progressivement leur niveau devenir des professionnels.

Artiste: 

Avoir une formation en sciences humaines est considéré comme bénéfique pour l'artiste, afin qu'il puisse avoir une vision large et globale des choses, afin que la personne puisse être un auteur-compositeur, réalisateur, acteur, artiste visuel ou bien d'autres.
Ventes ou service à la clientèle: Une personne qui a un diplôme en sciences humaines peut exceller dans toute entreprise liée aux relations avec les autres.

Agent immobilier: 

Il existe de nombreux employeurs qui ont besoin d'un diplôme en sciences humaines pour pouvoir travailler dans ce domaine.
Spécialiste ou gestionnaire des ressources humaines: il existe de nombreuses professions répertoriées dans le domaine des ressources humaines, mais une personne titulaire d'un diplôme en sciences humaines peut travailler à la gestion des problèmes liés aux employés d'une entreprise, tels que les conditions de travail, l'emploi, la productivité ou le moral.

Autres options de carrière: 

les gens peuvent avoir à suivre une formation plus poussée que celle des sciences humaines pour pouvoir travailler dans divers domaines, tels que bibliothécaire, traducteur, avocat, enseignant, directeur de musée, directeur d'école ou professeur d'université.

Cours potentiels en science politique

Cours potentiels de spécialisation en science politique Il existe plusieurs cours de spécialisation en science politique, et les cours potentiels sont les suivants:
Le cours du gouvernement des États-Unis 
Cours de relations internationales
Cours sur les conflits mondiaux
Cours de philosophie politique
Cours de politique et médias
Cours sur les droits de l'homme
Cours d'émeutes, de rébellion et de révolutions
source

reactions

Commentaires

Contenu du sujet