Main menu

Pages

Que sont les anticorps? Comment est-il testé pour la détection?

Que sont les anticorps? Comment est-il testé pour la détection?

Que sont les anticorps? Comment est-il testé pour la détection?

Nos corps ont une armée dédiée à rechercher et à détruire, et les anticorps jouent un rôle majeur dans cette bataille. Les anticorps sont des protéines spécialisées en forme de Y qui se lient aux corps étrangers qui pénètrent dans le corps - tels que les virus, les germes, les champignons et les parasites - avec un mécanisme similaire à une serrure et une clé. Anticorps (Brigade de Recherche) dans l'Armée de Recherche et de Destruction du système immunitaire, dont la mission est de trouver et de distinguer les corps hostiles dans le but de les détruire.
Les anticorps sont des protéines en forme de Y qui se lient aux corps étrangers envahissants et envoient un signal au système immunitaire pour commencer à travailler


«Les anticorps sont libérés de la cellule et la recherche commence», a déclaré le Dr Warner Green, directeur du centre de recherche sur le traitement du VIH à la Gladstone Foundation à San Francisco.


Lorsque les anticorps trouvent leur cible, ils s'y fixent, déclenchant une réaction en chaîne qui tue l'intrus. Les anticorps font partie de ce que l'on appelle le système immunitaire, car il apprend à reconnaître et à éliminer des agents pathogènes spécifiques.

À quoi ressemblent les anticorps?

À quoi ressemblent les anticorps?

Les deux bras supérieurs de l'anticorps de type Y se lient à ce que l'on appelle l'antigène, qui peut être une molécule ou un morceau de molécule, et fait souvent partie du germe ou du virus. Par exemple, le nouveau virus Corona a des épines uniques sur sa coquille externe, et certains anticorps se lient aux protéines de ces épines et les reconnaissent.
La section inférieure ou de jambe de l'anticorps se lie à certaines autres parties du système immunitaire. Ces parties peuvent tuer l'antigène ou stimuler le système immunitaire par d'autres moyens, notamment en stimulant des réactions en chaîne protéiques complémentaires. «Les protéines sont vraiment celles qui fonctionnent», explique le Dr Green, car elles forment des trous dans la cellule cible, comme l'enveloppe du virus.

«Tous les anticorps - également appelés immunoglobulines (Ig) - ont la même forme de base, mais ils sont divisés en 5 types différents, à savoir IgG, IgM, IgA, IgD et IgE», a déclaré le Dr Jason Sester, professeur d'immunologie et de microbiologie.
Chacun de ces types est de forme légèrement différente et joue un rôle différent dans le système immunitaire. Par exemple, l'IgG est une pièce unique similaire à la lettre Y et l'IgM est composée de 5 segments compacts, chacun se liant à un antigène différent.
Les anticorps IgG et IgM se propagent dans la circulation sanguine et pénètrent dans les organes, tandis que les anticorps IgA sont excrétés du corps avec le mucus et les sécrétions, tandis que les anticorps IgE déclenchent généralement des réactions allergiques, telles que l'allergie aux arachides ou au pollen. L'antagoniste des IgD a longtemps été obscurci, mais il joue un rôle dans l'activation des cellules qui produisent les anticorps.
Les anticorps sont des protéines en forme de Y. Les deux bras au sommet du Y sont attachés au corps étranger. La partie inférieure du Y, ou la jambe, est associée à de nombreux autres composés du système immunitaire qui peuvent aider à éliminer le corps étranger ou envoyer un signal au système immunitaire pour y faire face par d'autres moyens.
Les anticorps sont des protéines en forme de Y. Les deux bras au sommet du Y sont attachés au corps étranger. La partie inférieure du Y, ou la jambe, est associée à de nombreux autres composés du système immunitaire qui peuvent aider à éliminer le corps étranger ou envoyer un signal au système immunitaire pour y faire face par d'autres moyens.

Où se forment les anticorps?

Où se forment les anticorps?

«Il faut connaître les cellules B pour comprendre les anticorps», déclare le Dr Simon Goodman, directeur des programmes techniques de la Antibody Society Foundation, une organisation à but non lucratif qui représente ceux qui travaillent dans la recherche et le développement d'anticorps. "Ces cellules sont des globules blancs qui se forment dans la moelle osseuse. Il y a environ un billion de cellules B dans le corps, chacune avec un anticorps IgM unique à sa surface, et chacune d'elles se lie à un antigène différent."
Cette formidable variété permet au corps de reconnaître presque toutes les substances dans lesquelles il pourrait pénétrer. Cette diversité résulte du mélange de gènes responsables du site de liaison de chaque anticorps - tel que le brassage des cartes à jouer - dans chaque cellule B. «L'ampleur du réarrangement en cours est énorme», déclare le Dr Sester.
Ces cellules B errent dans le corps et restent allongées dans des endroits tels que les ganglions lymphatiques et les amygdales, et l'Arterter jaloux s'avère être un sur un million - stimulant d'autres cellules B. À mesure qu'il augmente en taille, on parle d'expansion clonale.

Les cellules résultantes des cellules mères, environ une semaine, se forment des milliers de millions de ces copies. Ces cellules sont considérées comme des anti-cellules, car elles sécrètent 10 000 anticorps de chaque cellule par seconde, et ce processus se poursuit pendant la semaine scolaire.

ainsi que se correspond, la compatibilité les unes avec les autres correspond et le verrou à la surface de la cellule B, interagit et se divise », et plus les cellules B reproduisent la cellule, plus il y a de cellule d'origine et les corps spécifiques qui en résultent.

Une illustration des cellules B, des cellules T, des anticorps et des phagocytes

Une illustration des cellules B, des cellules T, des anticorps et des phagocytes


Certains d'entre eux marquent la particule pour la supprimer,Sa réparation entoure le virus ou la bactérie formant un revêtement collant, dont certains informent une cellule immunitaire appelée phagocyte C biolet. Les résultats de cette opération ont été réalisés à l'étranger.
Il apparaît dans l'organisme 7 à 10 jours après l'exposition à Libroso au virus, les IgM, qui apparaît 7 à 10 jours après l'exposition à Lyber. La liaison de la partie supérieure de la figure à l'anticorps antigénique est médiocre.

Après 10 à 14 jours, le corps commence à former l'anticorps IgG, qui est le principal laboratoire du système immunitaire, et il peut traverser le placenta pour donner au fœtus une immunité négative contre certaines maladies jusqu'à ce que son système immunitaire soit complet.

Le système immunitaire peut généralement être utilisé pour reconnaître les ennemis et ignorer les propres cellules du corps, et c'est à ce moment que les cellules T, qui sont un autre type de globules blancs, sont utilisées par le corps dans le double des cibles, de sorte que la réponse immunitaire se produit lorsque toutes les cellules B et T reconnaissent la particule comme un corps étranger.
Le corps est censé éliminer les cellules B qui produisent des auto-anticorps qui interagissent avec les propres cellules du corps, mais si cela ne se produit pas, le corps peut cibler ses propres cellules et les détruire, provoquant des maladies auto-immunes, telles que le lupus, la polyarthrite rhumatoïde et le diabète de type 1. Il existe plus de 100 maladies auto-immunes selon l'American Autoimmune-Related Diseases Foundation.

Que sont les anticorps monoclonaux?

«Les anticorps sont devenus la base de nombreux médicaments utiles, en plus de certaines des techniques de laboratoire les plus puissantes en biologie, dont la plus importante est les anticorps dits monoclonaux», déclare le Dr Goodman.

Les chercheurs inoculent des animaux - ou des humains - pour stimuler la production d'anticorps spécifiques à une substance spécifique. Le corps fabrique progressivement des anticorps plus efficaces contre l'antigène. Ces cellules productrices d'anticorps sont purifiées à partir de leucocytes et placées dans des boites pour voir laquelle se lie le mieux à l'antigène.Les cellules les plus fortes sont ensuite isolées, formant des usines dédiées à l'anticorps ultra-sélectif.
Cette cellule fusionne avec une cellule cancéreuse, formant ce que l'on appelle une cellule néoplasique hybride ou monoclonale, et cette cellule hybride est un fabricant permanent des mêmes anticorps encore et encore. La cellule monoclonale fusionne avec une cellule cancéreuse car elle n'arrête pas de se reproduire, et ces cellules continuent à produire des anticorps sans s'arrêter.

Ce sont des outils incroyablement précis, chaque lignée cellulaire a de nombreuses utilisations et des millions d'anticorps commerciaux sont utilisés en laboratoire pour distinguer les cibles cellulaires les plus petites et les plus précises.
L'anticorps contre la terre, et son pionnier, est le médicament Humira, par exemple, un anticorps monoclonal utilisé dans le traitement des articulations rhumatoïdes, l'inhibition des protéines inflammatoires avec des cytokines, et le médicament Bevacizumab (Avastin), cible la croissance du corps qui, en le ciblant, peut inhiber la croissance de certains types de cancer comme le cancer Poumon, côlon, rein et cerveau.
Les anticorps polyclonaux proviennent de plusieurs cellules B et sont une bibliothèque d'anticorps qui se lient à différentes parties d'un antigène ou d'une cible. Il est généralement produit en injectant un antigène à un animal, en stimulant une réponse immunitaire, puis en extrayant le plasma de l'animal pour produire l'anticorps en grande quantité.

Alors que les anticorps monoclonaux peuvent prendre 6 mois, cela prend 4-8 semaines pour produire des anticorps polyclonaux, et nécessite moins d'expertise technique, en plus d'offrir de plus grandes chances de détecter un antigène spécifique dans certains tests, ce qui le rend plus sensible. Des quantités également importantes, car chaque animal produit un modèle différent.

Comment les tests d'anticorps sont-ils effectués?

Le test de correction de l'infection est de deux types courants: le test incident et le test immunoenzymatique (ELISA). L'effet des deux sur la surface. Une circulation chimique, telle qu'une fluorescence ou un changement de couleur, se produit lorsque l'anticorps commence à se lier à l'antigène. Qu'est-ce que ça fait de tester s'il s'agit d'un test de téléchargement préliminaire?! Le test ELISA fonctionne sur un principe similaire, à la différence que le test est effectué sur des plaques délicates et nécessite une technique d'excrétion, un extracteur, un test d'excrétion .
reactions

Commentaires

Contenu du sujet