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Qui a inventé la roue?

Qui a inventé la roue?

La roue est un guide unique de la créativité humaine; Parce que l'invention de la roue est l'une des plus bénéfiques pour l'humanité. La roue est utilisée pour presque tous les types de transports modernes - des véhicules primitifs, vélos, motos et voitures aux camions, tramways, trains et avions modernes -. Le dicton «Le monde est un petit village» . Nous pouvons donc raccourcir de longues distances en peu de temps. Cependant, ne vous êtes-vous pas demandé comment les humains ont obtenu cette création unique? L'invention n'était pas une inspiration naturelle.
Lorsque vous suivez l'histoire de l'humanité, vous remarquerez que la plupart des différences sont en effet inspirées du monde naturel; Par exemple, l'idée d'une fourche (fourche de charrue) est venue de branches sauvages. De même, les oiseaux volants (oiseaux dont les ailes ne bougent pas beaucoup pendant le vol) ont inspiré l'invention de l'avion. L'une des raisons pour lesquelles les humains mettent si longtemps à inventer une roue est le manque d'un exemple organique de roue dans la nature.
Une étude menée par des naturalistes tels que Michael La Barbera de l'Université de Chicago indique qu'un fouet de bactéries,  et de coléoptères se rapproche de la forme d'une roue, et les biologistes leur donnent des structures à roues, mais un terme quelque peu inexact; Parce qu'il ne se déplace pas de manière sphérique ou circulaire.
L'invention de la première roue

L'invention de la première roue

Les roues ont facilité la fonction de levage lourd à longue distance; 
Peu à peu, les gens ont commencé à porter leurs charges en tirant des planches de bois à l'aide d'animaux. Après une longue période - environ 3500 avant JC - une idée est née de l'un des Homo sapiens qui vivait en Mésopotamie (aujourd'hui l'Irak) alors il a coupé un disque d'un tronc d'arbre et a créé un trou au milieu de celui-ci et entre la roue le produit final - nous pouvons dire que c'est la plus grande invention de l'histoire humaine - . Malgré cela, cette roue n'a pas été inventée pour le transport, mais plutôt pour la fabrication de poterie.

La roue comme véhicule

Peu de temps après que la roue a été utilisée pour faire de la poterie, l'un d'eux a utilisé deux roues pour former un chariot qu'il a fabriqué à partir d'un tronc d'arbre, et c'était le premier véhicule au monde. Dans ce véhicule, les roues et les essieux bougent.

Roue Catherine ou roue de la mort


L'avancement de l'ère moderne est dû au grand mérite de la roue, mais elle est aussi devenue une source de mort pour beaucoup! En fait, à l'époque médiévale, la «roue de fracture» était l'expression d'un grand tourment. Le criminel est prolongé en battant un bâton à mort sur une roue à bords de fer.

Roues de machines éternelles


Pendant des siècles, des scientifiques, des mathématiciens, des réparateurs de machines et même des philosophes ont tenté de faire le mouvement éternel; C'est un appareil qui garde son mouvement en mouvement en permanence lorsqu'il commence à bouger, produisant plus d'énergie qu'il n'en consomme.

Les expériences les plus simples pour concevoir cette machine sont avec une roue. La roue du moulin à eau est un exemple de machine qui utilise des changements de poids pour tourner constamment. Cependant, en dehors de l'idée de conception, toutes les machines du mouvement éternel violent les lois de la première et de la seconde thermodynamique, qui stipulent que l'énergie n'est ni morte ni créée, et qu'il y a une partie de l'énergie perdue lorsque la chaleur est convertie en travail.

De nombreux brevets pour des machines à mouvement éternel ont été rejetés par le United States Patent Office; Les inventeurs sont incapables de produire des modèles de travail.

Le premier brevet pour la roue

Parce que la roue est une vieille invention, il est bon de savoir comment la roue a été brevetée. Selon l'enregistrement du Bureau américain des brevets, James McComb la première personne à obtenir la justice pour sa conception de la roue horizontale des eaux souterraines pour la production hydroélectrique.
Au fil du temps, d'énormes améliorations ont été apportées à l'invention de la roue. Aujourd'hui, les roues à rayons et les jantes sont généralement faites de pneus en fer et en caoutchouc et des tubes sont placés autour. Grâce à ces améliorations, la roue est devenue plus légère, plus efficace et a une longue durée de vie.
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